assurance habitation guide

Luko, Homebrella : la fintech investi le milieu des assurances !

Parmi les différentes entreprises start-ups qui se sont émergé en France ces dernières années, Luko est l’une de celles qui ont brillé grâce à des levés de fond. À rappeler que son dernier levé de fond s’est exprimé autour des 20 millions d’euros, des fonds qu’elle a mis en œuvre pour s’intéresser de près à la fourniture en assurance.

Luko, c’est qui, c’est quoi ?

Une jeune entreprise start-up centrée dans la fourniture de services d’assurance habitation, Luko est désormais un symbole de réussite en France, et commence à accumuler les souscriptions. Cela, à cause de son budget effectivement, mais surtout à cause de la transparence de chacune de ses actions, qui la rend plus crédible aux yeux des gens, par rapport aux autres. Et pourtant, ses services sont bien plus abordables et perfectionnés que ceux que l’on peut accéder auprès d’autres assureurs, comme le démontre Assurance-Habitation.info.

Et le plus intéressant avec Luko, c’est que vous pouvez réaliser toutes les démarches administratives requises pour votre assurance, en seulement quelques clics, sur son site web. Ce qui permet à chacun de se faire assurer en moins de 5 minutes, tout en ayant une reconnaissance aérienne de sa maison, pour s’assurer que l’on parle du même toit, et de la même rue.

Un service amélioré

Effectivement, voyant que Luko s’est, à la base, fait découvert par le biais de son levé de fond en 2018, ce qui lui a valu une réputation assez quelconque. Toutefois, en découvrant les quelques vingtaines de millions qu’elle a récolté durant son dernier levé de fond, les gens ont commencé à changer d’opinion à son égard. Sachant que ce ne soit pas tout de même une somme que tout le monde peut récolter aussi facilement, donc, la confiance des gens commencent à s’installer peu à peu.

Et en découvrant les différentes offres du Luko sur son site et ses différents avantages, il est clair que l’on ne peut qu’être attiré par cette dernière. Étant donné que la start-up se charge primordialement de faire taire votre actuelle politique d’assurance, de manière à vous proposer une politique plus convenable à votre situation. Mais c’est aussi une entreprise qui a le cœur sur la main, car à la fin de l’année, la totalité des fonds qui n’ont pas été redistribué aux clients se verront atterrir dans les mains d’une ou plusieurs organisations. Et ces organisations seront tirées au sort par les clients, lors d’une séance exceptionnelle.

Les avantages du Luko

Évidemment, il est déjà important que la fintech s’intéresse enfin au quotidien des gens, et c’est que Luko a décidé de mettre en pratique, en vous offrant ses services d’assurances habitations. Et en effet, elle se soucie bien du quotidien de ses clients, si l’on se réfère à l’accessibilité de ses prix, qui ont été spécifiés pour chaque service, et qui restent fixes.

En plus, votre souscription sur le site se fait en à peine 2 minutes, ce qui fait que vous pouvez le faire à tout moment, même dans le bus. Et pour ce faire, il vous suffit de remplir un formulaire et de répondre naturellement à différents questionnaires, de manière à vérifier la véracité des informations et de spécifier le bien à assurer. Mais ce n’est pas tout, on sait aussi que les assureurs prennent du temps avant de venir à votre secours en cas de sinistres, ce qui n’est pas le cas de Luko. En plus de vous protéger, elle vous envoie aussi rapidement des bricoleurs pour les réparer, et vous paient rapidement, pour les autres cas de figures irréparables.

En termes d’assurances habitations, il est sans doute impossible de trouver meilleures offres et prestations chez un concurrent, alors n’attendez plus, souscrivez dès maintenant.