
L’assurance Luko va-t-elle révolutionner l’assurance habitation ?
Il y a un chiffre fétiche avec cette boite d’assurance Luko, le 2 (deux). En tout cas, ce produit d’assurance habitation a vraiment relevé le défi de son emblème qui est « responsable et transparent ». Le principe est simple, il faut 2 minutes pour s’inscrire, deux heures pour être remboursée et deux jours pour réparer. En effet, c’est une boite qui travaille en haute fréquence et c’est pour cela que ce lien nous offre des avis plus positifs là-dessus. Nous allons étudier de près cette assurance et son effet sur notre habitation.
A la traque des informations
Presque la moitié du foyer ont cette assurance habitation dans leur compte. Cette assurance protège les gens face à un sinistre. Or, le plus critique dans les assurances habitation est la complication des procédures de demande de remboursement après les dégâts.
La promesse de l’assurance Luko est simple, c’est de prendre la vidéo de ce qui s’était passé sur votre habitation, d’évaluer les pertes, et l’assurance va payer la moitié de la valeur de vos pertes dans peu de temps.
L’autre offre est l’aide dont l’assurance vous propose afin que vous puissiez reprendre votre vie aussi rapidement après votre malheur. Toutes les mesures nécessaires sont prises dans le temps. Cela dit que cette assurance dispose des équipes professionnels et capable de gérer tous les cas de figure d’un sinistre. Pour se faire, la boite utilise des programmes sophistiqués ou plus correctement intelligent pour bien cadrer les besoins de ses clients.
Le principe de l’assurance Luko
Au départ,Luko est une entreprise qui propose des services de protections de la maison. Il utilise le système Smart pour assurer la protection d’une maison. Ce qui a un impact plus correct à la maison, mais qui est plutôt une stratégie bien étudiée afin de prévenir déjà les différents problèmes qui peuvent s’abattre à la maison. La technique est d’ailleurs un succès que cette société a pu la vendre dans plusieurs entreprises d’assurance d’habitation.
Un autre point qui fait que Luko gagne du terrain dans son domaine et le côté digital. La société Luko est disponible en ligne et aussi en mode mobile. Ce qui facilite la communication avec ses clients, pour qu’ils se rapprochent mieux de ses clients. Depuis que l’on a posé ce programme, il n’y a aucune faille dans l’assurance, et c’est plutôt une entité qui marche bien.
Le point positif de Luko est également son ouverture avec les partenaires. Ce qui va encore réitérer la confiance des gens et qui va aussi mettre un niveau de performance à la société. Il y a donc un format de gestion des sinistres au niveau de cette assurance. Et une stratégie déjà préétablie, là où on ne peut empêcher certains dégâts qui sont d’ailleurs inévitable, même avec le système Smart.
La flèche remonte avec l’assurance Luko
Beaucoup de grandes sociétés ont été séduites du principe de cette boite d’assurance. Il y a une bonne mesure d’action qui a été prise en compte afin de rassurer les clients. Aussi vite, la confiance entre les deux partenaires règne et c’est pour cela que l’on constate plus de dix mille clients en ce moment. Il y a une grande transparence dans la gestion de la cotisation des clients. La demande de preuve est plutôt correcte et facile à fournir quand on travaille dans la bonne fois.
Rien n’est compliqué avec le système intelligence artificielle sinistre. Une fois que la technique a été bien assimilée par les clients, l’assurance veille au bon fonctionnement de ses outils et améliore même ses matériels suivant le besoin de chaque client.
L’assurance Luko part maintenant dans ce programme de néo assurance et présente plus d’offres qu’une simple assurance habitation, mais également une protection au maximum de votre maison pour une assurance connectée.